Les étudiants fêtent l’amour en photos !

La Saint-Valentin, c’était l’occasion pour nos étudiants de fêter l’amour et surtout de montrer leur savoir-faire !

Un menu rouge passion

Les élèves de 7ème Traiteur et organisateur de banquets de l’IPES de Hesbaye ont concocté un menu spécial Saint-Valentin pour quelques privilégiés venus déguster leurs recettes. Un repas placé sous le signe de l’amour, avec des réalisations en forme de coeur et un décor des plus romantiques…


Une rose pour « du love »

180 élèves du Lycée Jean Boets ont reçu une jolie rose rouge ce lundi 14 février. De quoi leur redonner le sourire derrière leur masque !


L’amour sur les murs

Au CEFA Verviers, les murs de l’école se sont parés de rouge pour cette journée placée sous le signe de l’amour. Morgane (auxiliaire en magasin) et Tracie (5ème vente) ont appliqué leur savoir-faire pour les décorer de coeurs de papier et de parfums envoûtants.


Des montages fleuris

À l’IPEA La Reid, les étudiants fleuristes ont mis la main à la pâte pour concocter de jolis décors floraux aux couleurs de l’amour: le rouge et le rose. Outre les montages classiques, ils ont même développé une robe originale digne d’une princesse !


Une Saint-Valentin durable

À l’IPESS de Micheroux, les élèves ont réalisé des cartes pleines d’amour, à planter et donc durables ! Cette création s’est faite dans le cadre du projet Good Planet Belgium, dont le maître mot est « Apprendre à vivre durablement ! »


Cuisiner, c’est donner une saveur à l’amour

Pour la Saint-Valentin, les élèves de 3e année de la section Services sociaux de l’IPES Verviers, c’étaient les délicates notes sucrées des pavlovas – réalisés avec Mme Petit – qui ont ravi les cœurs ! À moins que ce n’ait été l’effet des mots doux écrits en cachette sur la carte confectionnée lors du cours de Mme Raulin…
Bravo à toutes et à tous pour ces petites merveilles !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En bref

L’Ecole de Police de la Province de Liège : solidaire et très sportive ! 

Ce sont pas moins de 45 aspirants de l’Ecole de Police de la Province de Liège qui ont participé à la course-relais organisée par les zones de Police Vesdre et Secova et la Direction de la Coordination de la Police fédérale de Liège afin d’aider les victimes des inondations de juillet 2021. 

Lire la suite...
En bref

Nouvelle rentrée en Sciences administratives  

Se former aux métiers de l’administration ou compléter leur formation initiale, c’est l’objectif des 68 nouveaux apprenants qui débutent le cursus en sciences administratives de l’EPA, l’Ecole Provinciale d’Administration. 

Lire la suite...
En bref

Le secondaire fait sa rentrée en photos !

Depuis le 29 août, les écoles secondaires ont rouvert leurs portes pour accueillir leurs élèves. Les premiers à franchir le pas, ce sont ceux de 1re année, qui se sont rencontrés autour d’activités diverses, fun et conviviales.

Lire la suite...