34 nouveaux diplômés en Sciences administratives

Après 3 années de formation, ils étaient 34 à recevoir leur attestation de réussite en Sciences administratives.

Durant cette formation, ils ont acquis des connaissances indispensables à une carrière ou une évolution de carrière dans les administrations publiques.

Issus des différents publics concernés par ces cours (Province, communes, cpas, …), ces 34 lauréats francophones ont une nouvelle fois démontré la pertinence de cette formation.

La cérémonie s’est tenue à la Maison Provinciale de la Formation, où sont d’ailleurs donnés les cours.

Envie d’en savoir plus ? Une séance d’information sur les modules de l’année académique 2022-2023 aura lieu le lundi 23 mai à 19h30.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En bref

L’Ecole de Police de la Province de Liège : solidaire et très sportive ! 

Ce sont pas moins de 45 aspirants de l’Ecole de Police de la Province de Liège qui ont participé à la course-relais organisée par les zones de Police Vesdre et Secova et la Direction de la Coordination de la Police fédérale de Liège afin d’aider les victimes des inondations de juillet 2021. 

Lire la suite...
En bref

Nouvelle rentrée en Sciences administratives  

Se former aux métiers de l’administration ou compléter leur formation initiale, c’est l’objectif des 68 nouveaux apprenants qui débutent le cursus en sciences administratives de l’EPA, l’Ecole Provinciale d’Administration. 

Lire la suite...
En bref

Le secondaire fait sa rentrée en photos !

Depuis le 29 août, les écoles secondaires ont rouvert leurs portes pour accueillir leurs élèves. Les premiers à franchir le pas, ce sont ceux de 1re année, qui se sont rencontrés autour d’activités diverses, fun et conviviales.

Lire la suite...