33 élèves ont reçu le prix « EPL Excelle »

Le 8 octobre dernier, l’Enseignement provincial organisait son traditionnel cocktail de rentrée, qui s’est déroulé cette année à l’EP Verviers et lors duquel les prix « EPL Excelle » ont été remis.  

Cet évènement, devenu traditionnel, a pour but de fêter, autour d’un verre et en toute convivialité, les étudiants de nos écoles qui ont excellé durant l’année, tant dans le secondaire que dans le supérieur et la promotion sociale. Ils étaient 33 à recevoir ce prix en 2022. 

Solidarité envers les Ukrainiens, persévérance malgré la maladie, partage de compétences au service des sinistrés… sont tant d’attitudes dont ont fait preuve les étudiants primés. 

Certains ont également développé leur passion pendant leurs études et se sont illustrés dans des domaines très variés : une championne de Belgique de karaté, un coureur automobile qui obtient la deuxième place au GT4 European Series de ce mois d’octobre, un chanteur qui se produit à l’Urban Festival… Nos élèves et nos étudiants ont du talent, et combinent travail et activités extra-scolaires de la plus belle des manières.  

Ce cocktail, c’était donc l’occasion de les mettre à l’honneur et d’encourager leurs successeurs à poursuivre leurs objectifs avec autant d’entrain et de volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actus

Journée portes ouvertes à l’École des Cadets

Le dimanche 5 février 2023, l’École des Cadets ouvrira ses portes pour vous faire découvrir la formation qu’elle propose. Informations et démonstrations sont au programme!

Lire la suite...
Actus

Le développement durable au cœur de la Rentrée académique de la HEPL

Le 12 octobre 2022, la Haute Ecole de le Province de Liège a organisé sa traditionnelle séance de Rentrée académique, sur le thème de l’engagement en matière de développement durable dans l’enseignement supérieur, et plus particulièrement à la HEPL.

Lire la suite...
Actus

L’École Provinciale d’Administration fête ses 100 ans !

Créés en 1922 à l’initiative des provinces, les cours de sciences administratives ont été constamment adaptés pour répondre aux besoins des agents de la fonction publique locale et provinciale. 100 ans de formation pour des services publics de qualité.

Lire la suite...