Journée d’information à l’Ecole de Police de la Province de Liège

Une carrière à la police ? Viens t’informer sur le nouveau processus de sélection et de recrutement ce 27 novembre de 10h à 16h.

Le samedi 27 novembre, l’Ecole de Police de la Province de Liège organise, en collaboration avec le service du recrutement et de la sélection de la police fédérale, une journée d’information et de contact. Celle-ci se déroulera de 10h à 16h dans les locaux de la Maison Provinciale de la Formation à Seraing.

Une formation, de nombreuses possibilités de carrière

Sur l’eau, la route ou dans les airs, de nombreuses possibilités de carrière sont possibles quand on commence la formation de l’Ecole de Police. Cette journée de rencontre représente une opportunité d’en apprendre davantage sur cette voie professionnelle, d’envisager les options qu’elle propose, mais aussi de découvrir le nouveau processus de sélection mis en place et les diverses activités enseignées.

S’engager dans la formation de policier, c’est également s’investir dans un travail passionnant et varié au service des citoyens.

Découvrir un métier passionnant

Plusieurs corps de police et de professionnels du terrain vous présenteront les multiples facettes du métier, mais aussi vous expliqueront le fonctionnement et le rôle des zones au sein de la police intégrée.

Infos pratiques

Rendez-vous sur le site de jobpol.be (lien)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Actus

Un partenariat avec un éditeur pour renforcer la maîtrise des étudiants

L’IPEPS Seraing Technique entame un partenariat avec l’éditeur Wolters Kluwer, spécialisé notamment dans les logiciels de gestion administrative des cabinets d’avocats. 

Lire la suite...
Actus

Un bachelier en Eco-solidarité, une formation dans l’air du temps

En collaboration avec 6 établissements situés en province de Hainaut, l’IPEPS Seraing Supérieur proposera dès cette année une formation de Bachelier en Eco-solidarité dans un format hybride et innovant.

Lire la suite...
Actus

28 nouveaux Cadets-Pompiers débutent une formation de deux ans à l’Ecole du Feu

Cette formation s’adresse aux jeunes qui ont 16 ou 17 ans au début de la formation. Pendant deux ans, le samedi et durant les congés scolaires, ils se formeront à ce métier exigeant mais essentiel pour la sécurité des citoyens.

Lire la suite...